POLITIQUE DE RETOUR ET PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT
POLITIQUE DE RETOUR
joy n’accepte aucun retour. Nous voulons nous assurer de votre entière satisfaction, donc veuillez
communiquer avec nous si vous rencontrez un problème décrit ci-dessous.
Articles défectueux, endommagés ou incorrects :
- Communiquez avec nous au 888-964-0611 ou par courriel sur notre page
« nous contacter » dans les 30 jours suivant la date à laquelle nous avons fourni l’article au transporteur pour vous l’expédier.
- Vous devez avoir acheté l’article sur notre site Web au joyshave.ca
- Vous devez envoyer par courriel une photo nette qui montre l’article défectueux, endommagé ou incorrect ainsi qu’une explication du problème.
- Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux de notre part ou si vous avez reçu le mauvais article, vous recevrez un article de rechange ou un remboursement complet.
PROCÉDURES DE REMBOURSEMENT
Si vous êtes admissible à un remboursement, les conditions suivantes s’appliquent :
- Votre remboursement sera versé sous la même forme de paiement que celle utilisée pour l’achat.
- Le montant remboursé sera le prix d’achat payé par vous pour l’article (qui reflète le montant de toutes les remises, promotions ou des coupons que vous avez reçus), incluant les taxes de vente facturées à l’égard de l’article, le cas échéant.
- Veuillez prévoir du temps pour le crédit à votre compte par l’émetteur de carte de crédit. Votre compagnie de carte de crédit déterminera le moment où le crédit se reflétera sur votre relevé. Cela peut prendre un cycle de facturation complet pour que le crédit apparaisse sur votre compte.
- Communiquez avec nous au 888-964-0611 ou envoyez un courriel sur notre page « nous contacter »
afin de communiquer avec un représentant du service à la clientèle pour en savoir plus sur l’état de votre remboursement.